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Postée à 18:29 par AzzA - Lire les 13 commentaires

Source : NoFrag

Depuis la bêta, on a droit à une pluie de previews et d'interviews. Il y a du nouveau, du réchauffé, du décongelé... dans tous les cas ça nous met quelque chose sous la dent, et on n'en demande pas plus. On retiendra donc que...

  • L'asymétrie des deux camps sera bien marquée
  • id Software espère lancer la « suite » de la bêta en avril ou mi-avril, mais ce n'est pas sûr
  • L'outil d'édition de map (entre autres) sera disponible dès la sortie du jeu
  • Le mode solo avec des bots est confirmé
  • Les développeurs font en sorte que si Quake IV tourne convenablement sur votre marchine, Quake Wars fonctionnera aussi
  • Le tableau de score classera peut-être les joueurs en fonction de leur expérience plutôt que de leurs frags
  • Toutes les armes infligent des dégâts aux véhicules
  • Il n'y aura pas de modèles féminins dans le jeu
  • Les Stroggs sont asexués
  • Une carte pèse en moyenne 500Mo, prévoyez donc 5 à 6Go rien que pour les 12 cartes présentent à la release
  • Les serveurs ranked enregistreront les statistiques uniquement sur les cartes officielles
  • Il était question d'implémenter un Gravity Gun... allez savoir pourquoi ils l'ont enlevé !
  • Côté date, on fait dans la précision et l'originalité : cette année !
Un gravity gun dans Quake Wars ? Indispensable !

Ca y est, j'ai compris pourquoi ils l'ont retiré...

Sources : EvilAvatar, GameZone, GamesRadar (interview ; preview), 1UP, ActionTrip, FiringSquad, GameZone, GI, GameChronicles, FileFront et Gameshark.

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