On commençait à s'inquiéter : plus d'une semaine sans nouvelles... Suite au bombardement d'e-mails (on me dit dans l'oreillette « 17 000 seulement »), Splash Damage espère quand même relancer sa bêta fermée vers mi-avril, cette fois ci plus accessible dans la mesure où elle sera jouée par plus de personnes afin d'étudier la stabilité du jeu chez un maximum de testeurs, ainsi que les performances des serveurs. Heureusement pour nous, l'attente n'a pas été vaine puisque les quelques sites qui ont pu tester le jeu nous livrent gracieusement sept captures d'écran inédites :
De plus, les sites QuakeUnity, PlanetQuake, IGN et Shacknews ont testé trois nouvelles cartes, dont Sewer et Ark.
Sewer fait partie de la campagne du Pacifique, avec les cartes Volcano et Canyon.
Dans ce niveau, les Stroggs ont établi une base dans les égouts de Kanagawa (Japon) dans le but d'envahir une ville proche. L'objectif de la GDF est d'infiltrer ces égouts, de hacker les contrôles des égouts afin de les inonder et par la même occasion, éliminer la menace Strogg.
Ark forme, avec Quarry et Salvage, la campagne Nord Européenne. Dans un de ses laboratoires, la GDF a fait des découvertes concernant la biotechnologie Strogg grâce à la reverse-engineering (étudier un objet pour en déterminer le fonctionnement).
L'objectif des Stroggs est de détruire ce laboratoire sous-terrain avant que ses secrets ne soient rendus publics. A l'instar de Sewer, les combats dans Ark se font souvent dans des endroits clos.
On nous confirme que les récompenses qui influencent le gameplay sont temporaires, (elles disparaissent à la fin de chaque campagne), et seuls les grades et médailles persistent. Petite nouveauté du côté des bots : pour finir, il y en aura. Ils seront codés par John Dean, créateur de Fritz Bot, mod pour Wolfenstein ; on ne sait pas trop comment ils vont s'y prendre, mais ces bots sont censés être indiscernables des joueurs.
Quant aux moddeurs, ils ne sont pas délaissés puisque l'équipe de développement a commencé à créer - en interne - un Wiki expliquant comment créer du contenu pour Quake Wars. Ce Wiki sera publié quand le jeu sera terminé. Petit bonus pour les anglophones, QuakeUnity a enregistré une interview vidéo disponible sur notre FTP.
caouecs ![]() |
enfin ![]() |
![]() |
De bonnes nouvelles tout ça.
Je pense de plus en plus l'acheter dès sa sortie celui là ^^ Je vais donc venir pourrir ce forum de mes questions et critiques, t'es content azza ? PS: "endroits clôts" dans la news, j'aurais mis "clos" moi, t'es sur de toi ? |
AzzA ![]() |
J'ai hésité pour "endroits clos", alors on va dire que t'as raison ![]() Vas-y molo sur les posts pata sinon j'vais me fouler les yeux, j'ai pas encore l'habitude |
![]() |
Progressivement on va passer d'un post par mois à un post par semaine pour arriver au flood total lors de la sortie du jeu ![]() |
AzzA ![]() |
Calcule bien ton coup alors ![]() |
Quake-Wars.fr © 2007-2008
La reproduction de ce site est illégale sans autorisation.