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Imprimer cet article Conseiller la news à un amiEnemy Territory : Quake Wars Le HUD en détail

Postée à 20:55 par AzzA - Lire les 20 commentaires

Source : NoFrag

De nouvelles images de Quake Wars se sont encore échappées de la bêta fermée ; cependant, celles-ci sont plus originales que toutes celles qu'on a pu voir jusqu'ici, puisque ces dernières présentent le HUD, le menu principal, l'écran de sélection de classe avec la carte tactique sur la droite, la page de sélection de serveur ainsi que quelques images sans mise en scène (pour changer).

HUD

  • 1 - Objectifs à exécuter et expérience qu'ils rapportent
  • 2 - Informations sur la Fire Team : classe, niveau et pseudo des membres du squad
  • 3 - Le cadre d'informations, pour donner des tips au joueur
  • 4 - L'inévitable minimap
  • 5 - La durée du round, le temps de respawn et le score
  • 6 - La fenêtre de l'armement : arme équipée, munitions restantes
  • 7 - Informations sur le joueur : points de vie, barre d'endurance, grade, classe et points d'expérience

On notera deux barres sur les côtés du viseur : elles indiquent sûrement la barre de vie (pour la gauche) et les munitions restantes dans le chargeur équipé, pour un aperçu rapide.

Notez que toutes ces informations ont été tirées par moi même après une longue étude de la capture d'écran.

Commentaires

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caouecs
Profil : Programmeur

Avatar de caouecs

Voir son profil Répondre à ce message Posté le 11-04-2007 à 20:56:55

l'écran est chargé je trouve

AzzA
Profil : Membre Premium

Avatar de AzzA

Voir son profil Répondre à ce message Posté le 11-04-2007 à 20:59:46

Quand on y pense, la résolution est faible : on peut espérer que l'écran sera moins chargé avec une résolution dans les 1280*1024 part la taille réduite des fenêtres du HUD ;)

Warcraft95

Avatar de Warcraft95

Voir son profil Répondre à ce message Posté le 11-04-2007 à 21:15:42

Est-ce que je suis le seul à trouver le rendu des armes ingames un peut bizarre ?
Ils sont pas moches, mais moi je trouve que sa ressemble un peut à du cell-shading, pareil pour le personnage que l'on voit de dos sur un screen, on dirait pas que c'est un rendu de modèle, genre ce que l'on peut voire dans Crysis ou autre.
 
Sinon, presser de voire le jeu sortir, mais c'est vrai que le HUD est vraiment imposant, je pense qu'ils pourraient supprimer quelques trucs, ou encore les laisser en "options" pour que l'utilisateur puisse choisir, car personnelement, il y a certaines information qui me serait pas très utile en cours de partie, comme par exemple mon grade :)

AzzA
Profil : Membre Premium

Avatar de AzzA

Voir son profil Répondre à ce message Posté le 11-04-2007 à 21:26:38

Je pense que ton effet "cell shading" est dû au fait que ce sont des captures d'écran et nom de la vidéo : en jeu, ce sera sûrement différent, on aura des rendus à la Doom.
 
Pour ce qui est du grade, ce n'est qu'un icône de 20*20 pixels, pas trop encombrant :D
 
Il faut voir l'interface avec une résolution plus grande pour se faire une meilleure idée.

Matt57

Avatar de Matt57

Voir son profil Répondre à ce message Posté le 13-04-2007 à 12:38:14

Lol t'es fort pour deviner que la résolution n'est pas en 1280*1024 moi j'y ai vu que du feu ^^ (je croyais que c'était déjà le cas).
Mais si effectivement tu as raison, alors le HUD sera plus petit c'est quasi-certain, comme dans tous les FPS (HL1 et 2 -il me semble pour le 2, je ne sais pas j'y est toujours joué en High résolution- et plein d'autres! ^^)

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