
Sortie du SDK 1.2 bêta revision 2
Pour les développeurs de mods et les mappeurs, l'éditeur d' avait déjà sorti une première version de son SDK ; aujourd'hui c'est la revision 2 de cette même version de test qui a été publiée. Par rapport à la version précédente, on notera la correction d'une grande partie des bugs découverts.
Voici le changelog :
Changements au niveau d'editWorld :
- Ajout d'un dialogue de création de brush pour permettre un positionnement et un choix de taille précis des nouvelles brushes.
- Suppression de l'entrée « Subtract » du menu CSG.
- Fusion des entrées menu Caméra en doubles dans le menu Affichage.
- Correction du bug qui empêchait l'affichage correct de la fenêtre de la caméra.
- Correction d'un bug qui empêchait le chargement dans préférences dans certains cas.
- Correction de la position des fenêtres Z et YZ.
- Correction du classement par nom de fichiers lorsque ceux-ci ont des extensions différentes, dans l'explorateur de fichiers.
- Correction d'un plantage du compilateur lorsqu'il n'y avait pas de worldspawn.
Changements principaux :
- Ajout de quelques nouveaux modèles dans le monde model_gallery.
- Ajout du support d'une liste noire pour les matériaux, les atmosphères, etc. afin qu'ils n'encombrent plus l'explorateur de médias.
- Fusion du MegaBuild avec le lanceur du SDK.
- Correction de l'apparition d'avertissements lors de la compilation de scripts générés.
- Correction du bug qui empêchait les scripts générés de copier tous les fichiers nécessaires vers fs_savepath
La version complète de cette liste des modifications est disponible sur le site officiel du jeu.
Vous pouvez télécharger cette nouvelle version du SDK depuis le QWFTP.