Dans cette Dev Diary, Jared « jRAD » Hefty, programmeur chez Splash Damage, donne un aperçu de comment assembler chaque partie d'un jeu de l'envergure de Quake Wars.
Splash Damage, en bon prince, nous livre deux captures d'écran de l'éditeur de niveau, sur lesquelles les mappeurs pourront déjà commencer à se faire les dents (mais pas trop quand même).
A retenir de cette Dev Diary :
Tous ces outils seront disponibles à la sortie du jeu, ce qui permettra donc aux moddeurs de commencer leur travail le plus tôt possible.
caouecs ![]() |
ils ne sont pas foulés pour les noms des programmes ![]() |
Arcanos ![]() |
Au moins, on comprend vite à quoi sert chaque outil, c'est instinctif. |
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Tout peut pas être parfait ^^
En tout cas on peut déjà faire une critique, l'éditeur de niveau à l'air bien moins puissant que ce qui est fourni dans le SDK de Far Cry, sa à l'air d'être du bon vieux mapping ! |
AzzA ![]() |
Jamais vu l'éditeur de far cry... il ressemble un peu à celui de Crysis ? |
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