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FAQ Technique

Quake Wars sera-t-il compatible avec Linux ?
Oui, il est prévu qu'un client Linux sortira quelques semaines après la sortie du jeu. Il n’y aura donc pas d’installateur Linux sur le DVD du jeu. Le portage sera fait par Timothée Besset, alias TTimo, qui attend la version finale pour pouvoir réaliser le portage complet.
Quake Wars sera-t-il compatible avec les Macs ?
Sachant que le jeu est développé sous le moteur de Doom III et de Quake IV, qu'il existe pour ces deux jeux des versions Mac, et que ce moteur fonctionne sous OpenGL, alors Quake Wars devrait également sortir sur Mac.
Quelle est la capacité des serveurs ?
Le jeu pourra supporter des serveurs de 64 joueurs, bien que Splash Damage précise que le jeu est prévu et optimisé pour 24.
Quelle est la configuration nécessaire pour jouer à Quake Wars ?
Aucune information n'a été donnée à ce sujet, mis à part le fait que si Quake IV tourne sur votre ordinateur, Quake Wars devrait alors fonctionner convenablement.
Y aura-t-il un SDK (Software Developer Kit) ?

Oui, il est prévu qu'il soit disponible dès la sortie du jeu.

Paul Wedgwood assure qu'une partie du code source de Quake Wars sera révélé afin de permettre aux mods d'être mieux personnalisés, comme des effets de particules et shaders propres à un même mod.

Quake Wars sera-t-il cross-platform ?
Bien qu'il sorte sur XBox 360 et PS3, Quake Wars ne sera pas cross-platform.
 

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