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FAQ Gameplay

Combien y aura-t-il de cartes à la sortie du jeu ?
Il y aura à la sortie du jeu 12 cartes, divisées en 4 campagnes de 3 cartes.
En quoi consistent les campagnes ?
Les campagnes sont composées de 3 cartes. Durant une même campagne, le joueur peut acquérir de l'expérience, conservée durant tout le long de la campagne : grâce à cette expérience, il peut choisir des compétences particulières qu'il gardera pendant toute la campagne, comme l'expérience acquise. A la fin de la campagne, l'expérience du joueur est remise à zéro.
Le gameplay de Quake Wars sera-t-il proche de celui du mod pour Wolfenstein ?
Oui, Quake Wars partage le même mode de jeu que Wolfenstein : Enemy Territory, à savoir des campagnes de trois cartes où deux équipes se disputent des objectifs. Le jeu est annoncé comme « le digne successeur d'Enemy Territory ».
Comment fonctionne le système des dégâts ?
Le corps est divisé en 9 parties. La localisation se fait grâce à des hitboxes :
  • 2 hitboxes pour les jambes > 50% des dégâts
  • 4 hitboxes pour le torse > 100% des dégâts
  • 1 hitboxes pour le cou > 150% des dégâts
  • 2 hitboxes pour la tête > 200% des dégâts
Comment l'équilibre entre les véhicules et l'infanterie sera-t-il maintenu ?
Premièrement, le nombre de véhicules est défini en fonction de la mission. Ensuite, les classes pouvant faire venir un véhicule ne peuvent le faire qu'avec des véhicules légers. Ensuite, les véhicules sont plus efficaces contre les autres véhicules et pour la défense, comme les tourrettes, mais pas contre les autres joueurs. C'est une unité de soutien qui aide l'infanterie à l'accomplissement des objectifs.
 

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