Classe de support avant tout, le Technician aide ses alliés en leur apportant des provisions de Stroyent.
Équipement :Lacerator standard, Grenades Bioélectriques, Stroyent Extractor Spike.
Capacités :À partir d'un cadavre de la GDF, le Technician peut créer un point de respawn : pour ce faire, il doit assomer avec une grenade bioélectrique un soldat, puis de le Stroggifier. Une fois la stroggification terminée, ce cadavre devient un point de respawn pour un Strogg. Il est capable de déployer des provisions de Stroyent. Petite variante, à l'aide de son Stroyent Extractor Spike, le Technician peut extraire du stroyent d'un soldat assommé.
Expert en ingénierie, le Constructor fait appel à des drônes pour réparer les véhicules Stroggs.
ÉquipementNailgun / Lacerator modifié avec un lance-grenade, mine de proximité, Repair Drone.
CapacitésIl est capable de déployer des tourelles anti-personnel et anti-véhicule. Il peut également faire appel à des Repair Drones, des drones contrôlés par l'ordinateur qui réparent automatiquement les véhicules Strogg endommagés.
L'Infiltrator est le saboteur furtif des Stroggs.
ÉquipementRailgun / Lacerator modifié avec une visée améliorée, Bio-Electric Pinch Bomb, Drone.
CapacitésÀ l'aide de sa Bio-Electric Pinch Bomb, il peut immobiliser les soldats morts de la GDF puis prendre contrôle de leur corps, et ainsi s'infiltrer dans les camps de la GDF. Il est repérable par les implants sur le corps du mort-vivant. L'Infiltrator peut espionner ses ennemis grâce au Drone qu'il possède.
Quake-Wars.fr © 2007-2009
La reproduction de ce site est illégale sans autorisation.